le monde de zawtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de zawtek

Vener dans un monde magique où vous choisissez votre propre rôle.Quoi que vous déciderez d'être vous serez toujours surveiller par vos ennemies.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison d'Evil-Mashimaro (n.2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-Mashimaro

Evil-Mashimaro


Messages : 212
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : partout dans le monde

Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) Empty
MessageSujet: Maison d'Evil-Mashimaro (n.2)   Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:56

Bienvenue chez moi ! Mehehehehe...

Description : Une pièce sous-terraine.

PS : Les Zalvias sont mes esclaves.


Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) Mont-sous-sol2

Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) 0310_piscines_10

Piscine

Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) Lhom9b

salle d'audience

Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) 000%20arobasecafe%20sous%20sol89

salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Mashimaro

Evil-Mashimaro


Messages : 212
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : partout dans le monde

Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Evil-Mashimaro (n.2)   Maison d'Evil-Mashimaro (n.2) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

Les petits Zalvias... He he he...
Il ne sont que des petits imbéciles. S'ils connaient comment vivre, révolutionner ou lutter, ils ne feront jamais parti de mes esclaves.

Depuis le énième jours que je vis dans le continent de Zawtek, dans mon igloo, j'ai décidé de péter Wazket parce qu'il m'énnerve (il n'arrête pas de m'envoyer des lettres d'accueil et de bienvenue pour que je devienne soldat de Wazket et j'ai répondu que non, parce que j'aime la libeté et l'indépendance, alors il a décidé de me contrarier). Mais, pour cela, il me faut une armée. Alors, j'ai décidé de prendre les Zalvias, car ils sont idiots, purs et innocents.

J'arrive sur leur terre, je fait un tour de magie et ils m'ont pris pour Dieu. Avant qu'ils se rendent compte qu'ils ont tort, je leur ai dit : "Ne faites pas des fautes inutiles, je ne suis pas Dieu. Cependant, je peux apparaître des miracles." Et j'ai fait tomber la pluie. J'ai écouté la météo avant de venir. Meh he he... J'ai dit : "Maintenant, vous me coyez en être suprême ?" Ils dient : "Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii" comme des morts-vivant, sans énergie. Je continue : "Je peux offrire quelques service, mais je veux quelque chose en retour. C'est la loi le la nature."

Alors, comme ça, je deviens facillement leur Dieu. Ils m'ont bâti un palais sous-terrin. J'ai modifié un peu, parce que c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Evil-Mashimaro (n.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Evil-Mashimaro (n.1)
» Chapitre six (Evil-Mashimaro)
» Chapitre Un (Evil-Mashimaro)
» Chapitre trois (Evil-Mashimaro)
» Chapitre quatre (Evil-Mashimaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de zawtek :: wazket :: les villages :: des Zalvias-
Sauter vers: