le monde de zawtek

Vener dans un monde magique où vous choisissez votre propre rôle.Quoi que vous déciderez d'être vous serez toujours surveiller par vos ennemies.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 plusieurs sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:37

J'ai eux une demande d'E.T.UFO.,elle m'a demander de faire l'annonce de tout les sites de forum que je connais,alors voici:
1-Pour commencer,les chevaliers d'émeraude:
Remplit de surprise inattendu, ce monde joué entièrement par d'autre gens sur la planète vous fera découvrir la vie dans le monde d'Enkidiev. Venez joindre notre univers où la moindre personne peut avoir une grande influence sur le jeu tout entier. Cet endroit a été créé entièrement pour que vous puissiez incarner le rôle de votre choix dans l'histoire d'Anne Robillard. Venez bouleverser les chevaliers ou l'empereur, le choix est vôtre. Que vous choisissez de joindre les rangs d'Émeraude, d'Irianeth ou encore de travaillez seul, les ennemies tourneront toujours autour de vous. Venez goûter à la joie de vivre dans le monde fantastique des chevaliers d'Émeraude. Revivez la vie de votre héros préféré: passez d'élève à écuyer pour enfin devenir un grand chevalier ou encore pour devenir un puissant magicien. Inscrivez-vous dès maintenant si vous voulez un jour, devenir le plus puissant de ce monde...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:43

2-Erianégamy:
Erianégamy est une terre vaste, comptant de nombreuse race, de nombreux territoire et de nombreuse divinité. Au tout premier temps, la paix faisait préséance sur tout, la guerre n'existait pas, un jour, un dieu répondant au nom de Bhaal répendit sur terre, un sirome au pouvoirs de mals. Tout ceux qui entrait en contact avec, devenait méchand. Ils mot donc son sirome près de Dajhii, le royaume des elfes. En mission pour aller chercher de la nouritures, certain elfes on prit la fiolle et l'ont r'apporter à leur royaume. Rendut la bas, celui qui avait le flacon dans les mains, s'accrocha sur une pierre et tombat. Il perdit l'éprouvette des mains et elle se fracassa en atteignant le sol. Tout les elfes a proximités se sont automatiquement changés en Drows. Ils se sont attaquer aux autres personne qui habbitait les maisons au bout du royaume. Seul eux ont échapés au mals. Ils ne pouvait plus rien faire pour eux, alors ils se sont enfuient de leurs maisons pour aller se cacher ailleurs. Ceci se passa en l'an -2456 avant le Cataclysme, (pour vous le rappeler, aujourd'hui nous sommes en l'an 246 après Cataclysme) Cette guerre continua des siècles et des siècles, les fées et toute les autres races d'Erianégamy furent forcé de choisir un camp, les bons ou les méchants. Les anges, envoyer par leurs dieu, Chom, on essayer de rétablire la paix sur le continent. Les drow en on capturer, et leurs ont donner un mélange, qui était contenut dans une fiolle senblable à la première. Ce produit les a rendu de leurs côté. Quelque une leur on échapée. Puis, après presque six cents ans de guerres, les Elfes blancs, les hommes, les fées et les anges blancs, se divisèrent en plusieurs royaumes, pour protéger leurs territoires. Finalement, les "white side" (ceux du bon côté) vainquirent, obligeant leurs adversaires à se replier au nord et dans les forêts. Mais, aujourd'hui, la guerre couve à nouveau, les drows et toute les races de profondeurs commence à refaire surface.VOUS êtes l'Avenir d'Erianégamy, choisissez votre camp, battez-vous avec les hommes, les Fées, Anges blancs, Elfes blanc, ou choisissez plutôt les Grows, les Démons et les Anges noirs, afin que le bien triomphe, à moins que vous ne soyez des barbares, voué à la neutralité, qui ne se préoccupe de rien, sinon de leur survie. BATTEZ-VOUS!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:45

3-Émeraude future:
L'orde des Chevaliers d'Émeraude de Wellan a enfin pu se reposer en paix, ils sont tous morts désormais...Enkidiev était plus calme que jamais , l'Empreur noir semblait rennoncer à la guerre lorsque...Des Troupes vennant des territoires Inconnus attaquèrent Irianeth et la famille Royale, tous sont morts. Un nouvel Empreur était venu dominer ce continent. C'était un homme d'une grande puissance magique et physique, il arrivait jusqu'à controler les pensées des autres. Donc un nouvel Empreur reignait sur Irianeth, la production des Insectes augmenta miraculesement, les d'Irianeth augmentaient de jour en jour. Une nouvelle menace pesait sur Enkidiev. Un jour alors que le sorcier d'Irianeth cherchait un sort qui permetterait de donner aux insectes des pouvoirs magique , il se trompa de sortilège et une explosion éclata. Rien ne fut touché à part...l'espace du temps! Des Brèches s'ouvrirent un peu partout et des créatures du passé et des mondes parallèeles en sortirent. Tous avaient un animal près d'eau à qui ils parlaient et il leur repondait. Les Brèches se refermerent mais les humains commencèrent à develloper un sentiment étrange et un matin tous retrouvèrent un animal près d'eux, l'animal expliqua dans un language clair qu'il était lreur esprit..leur démon. Les Sages prédisent désormais une nouvelle prophétie...quoi que le porteur de lumière trahira les siens, trahira Enkidiev.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:47

4-Masterly School:
Des jours comme les autres, Rosie-May Recevait des appelles en l’informant que des enfants avec des apparences spécial venaient de naître. Des jeunes enfants avec des oreilles de chat sur la tête, des ailles, de longues oreilles, une queue... Elle-même, elle avait les cheveux roses. Aucune teinture ne pouvait les changer de couleur. Elle avait aussi des ailles noire. Des années plus tard, les parents avaient rappelé la femme, en disant que les petits avaient des pouvoirs étranges. Rosie-May ne sut quoi faire. Elle se dit que si les parents envoyaient leurs enfants à l’école normale, ils se feraient rejeter. Elle décida alors de créée une école pour les enfants avec des pouvoirs et des apparences spécial. L’école en question serait située sur une île, dans la mer des caraïbes. Une île où le soleil est toujours au rendez-vous. Cette île n’est pas sur les cartes géographiques. Elle est entre la Jamaïque et le Panama. Aucun avion ou radar peut voir ce qui ce passe sous eux; il y a un champ de force magnétique que le protège. Quand les jeunes sont arrivés dans Masterly, la plus part des élèves on tisser des liens entre eux et on adoré l’école. Par contre, d’autres élèves on décidée d’être rebelles et ils séchaient les cours, envoyaient promener les professeurs… Ces étudiants ne sont aimés de personnes, sauf d’eux même et de leur gang.

Alors, dans cette école, vous pourrez être un élève bon, ou rebelle. Les bagarres entres gangs, Les histoires entre deux personnes, les devoirs, les études… Seront-les choses que les écoliers et professeurs auront à subirent durant les années à Masterly School.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:49

5- Le monde de Kwänten:
Le monde de Kwänten est un forum fantastique dans lequel il y a toute sortes de créatures, certaines sont étranges, alors que d'autre ne le sont pas. Bien des races sont à votre disposition, plusieurs sortes de fées, des elfes de toute sortes, des humains, des démons, des anges...et plus encore. Et sur demande, il y a des races plus unique encore. Dans ce monde, vous créez votre propre quête, vous décidez ainsi ce que vous faites. Peut-être croirez-vous être maîre de votre propre destin, mais peut-être vous trompez-vous. Mais sachez que lorsque vous croiserez le vrai maître du destin, vous vous apercevrez vite qu'il est le seul maître de votre destin....

Donc à vous de voir si vous voulez faire partit de l'un de ses peuples merveilleux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:54

6-les chevaliers d'émeraude:
Ceci ce passe 500 ans après les affrontement
entre les deuxième génération de chevalier et l'Empereur noir.Mais
après 500 ans les insectes ont un nouvel empereur qui décident de
gouverner le continent il est identique a Amecareth,sauf qu'il ne fera
pas d'erreur sauf peut-être quelque-unes...

Mais, le roi
d'émeraude réssuscite l'ordre des chevaliers d'émeraude les chevaliers
ne sont que 7 mais il y a des écuyers près a être formés et des élèves
qui étudient. ( Il y a de nouveau un porteur de lumière et un
protecteur et un bouclier...)en fait c'est pareil au livre sauf que
c'est la troisième génération.


À toi de continuer l'histoire(dans le forum)!!!!!


http://irianethvsenkidiev.nice-forums.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:57

7-les chevaliers d'émeraude:
ceci ce passe 700 ans après les affrontement
entre les deuxième génération de chevalier et l'empereur noir.mais
après 700 ans les insectes ont un nouvel empereur qui décident de
gouverner le continent il est identique a amecareth.sauf qu'il ne fara
pas d'erreur sauf peut-être quelque-unes...

mais le roi
d'émeraude réssuscite l'ordre des chevaliers d'émeraude les chevaliers
ne sont que 6 mais il y a des écuyers près a être formé et des élèves
qui étudient.(il y a de nouveau un porteur de lumière et un protecteur
et un bouclier...)en fait c'est pareille au livre sauf que c'est la
troisième génération.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 16:58

8-Royaume des cieux:
Nous vivons dans un monde où les créature divine et magique existe, des être fabuleux et parfois obscure. Voici le Royaume des cieux la où la guerre, la joie, l'amour existe et surtout la magie. La reine Alyenna prépare son armée contre de fabuleuse aventure et de quête peut-être dans les montagne, sur des mers infinies différente ou le pays des glace ! À vous de voir...
http//dracoland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 17:01

9-fée Topia:
Il y a 8 siécle, fée topia fut crée. La magie imprégniais les lieux mais la magie ne fut pas toujours bénifique. Certaines fées fut faciné par le coter obscure de la magie et elles en furent tellement imprégnier que la couleur de leur peau commença a changer, pour devenir peu à peu noir. Les autres fées les rejetèrent. Les fées noires car tel étais le nom donner par les fées, se réfugièrent dans les montagnes mais certaines fées ont décidé de copier la citée de fée pour en faire une autre citée noir identique a celle des fées mais imprégner de magie noire. UNe guerre éclata entre les deux camps. Certaines fées et fées noire tombèrent amoureux et ensemble, ils formérent de nouvelle fées. Leur peau avait une légère couleur bleuté. MAis ces échange furent très rare.

http://feetopia.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 17:06

10-les chevaliers d'émeraude:
Cela fait des siècles que le continent d'Enkidiev est attaqué par les hommes-insectes. À chaque tentative d'évasion, les plans de l'Empereur noir échouent. Une prophétie raconte qu'un enfant, appelé le porteur de lumière, causera sa perte et sauvera la race humaine. Protègé par le gardien du porteur de lumière, un enfant sans royaume, le porteur de lumière sera celui qui mettra fin au règne des hommes-insectes. Pour s'assurer que la prophétie s'accomplisse, un Immortel envoyé par les dieux vint sur le continent et constitua une armée. Les soldats y faisant parti seraient dotés de pouvoirs magiques. Pendant des années, la guerre fit rage jusqu'à ce qu'on tue l'hybride censé protèger le porteur de lumière. Les hommes-insectes fuirent et la menace fut écartée... mais pour combien de temps? Il y a environ 20 ans, l'Immortel à la tête de l'ancienne armée maintenant dissoute revint et décida de recréer cette Ordre. Il choisit 5 enfants venus des quatres coins d'Enkidiev et leur apprit la magie. Il les vit grandir, apprendre à manier l'épée et finalement, les nomma chevaliers d'Émeraude! Au même moment, l'Empereur Noir fécondait une humaine à Shola. Il retourna à Irianeth attendant patiemment que l'enfant naisse. Mais, l'Immortel était là pour l'empêcher de prendre le bébé prodige. À sa naissance, il alla le chercher et le mit à l'abri au chateau d'Émeraude où il était magicien. Voyant qu'on lui avait pris son enfant, l'empereur envoya son sorcier détruire le royaume de niege. Bientôt, les chevaliers d'Émeraude l'arrêtèrent lui et les troupes qui attaquaient les plages du continent. Puis, le porteur de lumière vit enfin le jour. Maintenant élève à Émeraude, l'Empereur fera tout pour le tuer et pour retrouver son héritier, le gardien du porteur de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
Evil-Mashimaro

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 24
Localisation : partout dans le monde

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 19:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Il y a trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Lun 1 Oct - 19:18

ET.UFO. a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Il y a trop !
ben,c'est sûre,j'ai pris des sites dans les publicités des autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
yoshi_mashimaro

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Sur La Planète Bleue

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Jeu 4 Oct - 19:15

C'est moi ou il y a juste moi et moi seule qui DÉTESTE les chevaliers d'emeraude?!??

Isanie, Je vous endure déja à l'école pour les chevalier d'emeraude, S'IL-TE-PLAÎT, laisse moi au moins un petit chemin de survie et ARRÊTE DE PARLER D'EUX!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

C**** Moi je suis É-C-O-E-U-R-E-R. Mad Mad Mad Mad affraid affraid affraid affraid

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRRRRARRRRRRRRRRRRWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil-Mashimaro

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 24
Localisation : partout dans le monde

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Jeu 4 Oct - 22:17

Meh he he he he...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Ven 5 Oct - 7:26

yoshi_mashimaro a écrit:
C'est moi ou il y a juste moi et moi seule qui DÉTESTE les chevaliers d'emeraude?!??

Isanie, Je vous endure déja à l'école pour les chevalier d'emeraude, S'IL-TE-PLAÎT, laisse moi au moins un petit chemin de survie et ARRÊTE DE PARLER D'EUX!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

C**** Moi je suis É-C-O-E-U-R-E-R. Mad Mad Mad Mad affraid affraid affraid affraid

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRRRRARRRRRRRRRRRRWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

C'est parce que j'ai pris des annonces aux asard sur les autres site,et ca donner qui avait plus de chevalier d'émeraude que d'autre chose.
P.S.:tu a bien fait de mettre des étoiles au lieu du vrai mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
Evil-Mashimaro

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 24
Localisation : partout dans le monde

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Ven 5 Oct - 7:29

Étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isanie
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Ven 5 Oct - 7:32

le mots de Yoshi_mashimaro:
C****


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zawtek.1fr1.net
yoshi_mashimaro

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Sur La Planète Bleue

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Ven 5 Oct - 16:57

Pourquoi?!?!?



JE TE DÉFEND DE DIRE ON NOM EN PUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'ESFFACE CE FORUM TOUT DE SUIT OU SINON JE TE TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi_mashimaro

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Sur La Planète Bleue

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Ven 5 Oct - 17:01

J'Espère Pour Toi Que Personne Ne L'As Lue...SINON, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Good For You! Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad




Sur Ce, Merci D'Avoir Fait Ce Que Je T'Ai ''Demandée''
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Ven 5 Oct - 17:22

Ton nom... C'est *******. Mais bon, je ne le dirai à personne. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiclegend.1fr1.net/
yoshi_mashimaro

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Sur La Planète Bleue

MessageSujet: Re: plusieurs sites   Ven 5 Oct - 21:13

Thanks A Lot Sweet.....You're SOOO SWEET!Lol lol! lol! Very Happy Very Happy


P.S.: Do You Know If Someone Else Than You Say It??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plusieurs sites   

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs sites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Sites de modélisme
» [Question] Aspirateur de sites web
» Sites correcteur d'orthographe
» Problèmes d'affichage du dinosaure (plusieurs images) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de zawtek :: Autre :: Vos site-
Sauter vers: